événements

A&W s’installe aux Promenades King

A & W ouvrira un restaurant dans une nouvelle bâtisse qui sera construite sur le terrain des Promenades King. Les travaux d’excavation ont débuté récemment et l’ouverture du restaurant, qui aura une superficie de 2200 pieds carrés, est prévue pour l’automne. La boutique Fan Club, Services funéraires Harmonia, Unifor 78 et une nouvelle clinique médicale s’installent également dans les locaux existants du centre commercial.

« Nous sommes très heureux de l’ouverture d’une nouvelle succursale A & W sur la rue King Ouest. Nous étions à la recherche d’un site dans ce secteur depuis longtemps. Le site proposé par Immex Société Immobilière nous offre une visibilité et une accessibilité inespérées. De plus, nous créerons 45 nouveaux emplois. Notre famille en sera à son quatrième restaurant dans la grande région de Sherbrooke depuis 2014 », indique Stéphane Dubé, directeur du développement du Groupe Dubé, dans un communiqué rédigé par Immex, société immobilière propriétaires des Promenades King depuis décembre 2016.

Immex ajoute que des discussions sont également en cours pour la construction d’un deuxième projet adjacent au A & W d’une superficie d’environ 2400 pieds carrés. Le nom du potentiel locataire demeure inconnu pour le moment.

« Nous avons reçu de nombreux commentaires positifs de la part des commerçants et de la clientèle qui sont très heureux de voir tous les changements apportés au cours des derniers mois. La demande pour ce site ne cesse d’augmenter », indique Sébastien Morin, vice-président d’Immex.

En plus des deux bâtiments à construire, la boutique Fan Club, qui était auparavant sur la rue Wellington Nord, déménagera dans les prochains jours aux Promenades King. Services Funéraires Harmonia ouvre une première succursale à Sherbrooke. Aussi, l’organisation syndicale Unifor 78 déménagera en juin au centre commercial où la nouvelle Clinique médicale des Promenades King est ouverte depuis septembre.

Par ailleurs, la bijouterie Skinner & Nadeau emménage dans un nouveau local en mai et Caron Chaussures agrandira le sien cet été. « Nous sommes également en discussions avec plusieurs locataires potentiels et nous espérons faire d’autres annonces bientôt », poursuit M. Morin.

Source: La Tribune, 27 avril 2018
Auteur: Mélanie Noël

Autres événements

Période de vaccination – Familiprix Extra – Lynn Germain

Le 24 octobre 2018

Voir l'événement

Événement Blanc Élégant à la pharmacie Familiprix Extra – Lynn Germain

Le 01 novembre 2018

Voir l'événement